Spacecatch, l’aventure GameFi, IA et web3

Attrapez-les tous ! – Développé par le studio de jeu professionnel Pixelfield, le jeu SpaceCatch promet une expérience immersive sans précédent. En tant que joueur, vous incarnerez un Catcher, chargé de protéger la Terre contre une invasion extraterrestre. Fusionnant intelligence artificielle (IA), réalité augmentée, et cryptomonnaies, SpaceCatch lancera la version bêta publique le 22 avril. Etes-vous prêts à sauver l’humanité ?

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec SpaceCatch.

alien vs humain : plongez dans SpaceCatch

SpaceCatch a décidé de conquérir le marché de la GameFi en affichant un objectif clair : dépasser le célèbre jeu PokemonGo. Pour y parvenir, Stanislav Lepka, le fondateur et CEO de SpaceCatch, a décidé de s’entourer des meilleurs. De fait, le jeu a été développé par Pixelfield, un studio de gaming professionnel spécialisé dans la réalité augmentée.

Baladez-vous avec votre smartphone en centre ville et tentez de battre les extraterrestres.

Grâce à la localisation GPS, l’IA fera apparaître aléatoirement des aliens que vous devrez combattre. Ce n’est pas tout ! Grâce à l’IA, des quêtes personnalisées apparaîtront en fonction de votre profil de joueur, permettant de proposer des défis sur mesure. Attention, les aliens ne seront pas si faciles à vaincre, car ils ont des pouvoirs et des niveaux différents ! Il faudra améliorer le héros, obtenir de meilleures armes, et obtenir des potions pour se régénérer. Le jeu a intégré des NFT, et il sera même possible d’utiliser vos capacités physiques (move-to-earn) pour pouvoir améliorer le Catcher que vous incarnerez.

Pour pouvoir battre les aliens, il faudra améliorer son avatar.
Améliorez votre avatar pour battre les aliens !

Chaque jour, les joueurs doivent faire en sorte d’avoir leurs avatars prêts au combat, de gérer les abris, et de remplir les objectifs proposés par le jeu. En s’associant avec d’autres joueurs, il est possible de contrer les attaques des extraterrestres, de défendre des lieux stratégiques ou encore d’échanger des objets.

Le mode combat de SpaceCatch

Avant chaque combat, le joueur devra faire le choix des armes et du bouclier qu’il utilisera pour affronter l’alien. Il existe une multitude d’armes dans le jeu permettant de causer des dégâts différents. Dans SpaceCatch, les joueurs peuvent choisir parmi diverses catégories, telles que des couteaux, des grenades et divers guns, ainsi que des armes inédites qui offrent des tactiques de combat uniques. Une fois que le choix est fait, le combat commence. L’objectif sera alors de vaincre ou de capturer les aliens. Le mode combat nécessite des mouvements du joueur, rendant le combat encore plus engageant et réaliste.

Pour battre des aliens sur SpaceCatch, il est possible d'utiliser des armes et des boucliers différents.
Mode combat de SpaceCatch

Bêta publique, airdrops et améliorations … L’année 2024 sera chargée pour les Catchers

Comme expliqué en introduction le lancement de la version bêta publique est pour le 22 avril. L’équipe étant très attentive aux demandes faites par la communauté, la roadmap peut évoluer dans le temps. Toutefois, une structure émerge avec plusieurs projets pour le deuxième trimestre :

  • Des ventes de NFT : les 500 premiers NFT Genesis ont été vendus en 33 secondes. Il existe des NFT non inflationnistes, caractérisés par les NFT Genesis, et des NFT inflationnistes pour les boosters.
  • L’implémentation du token $CATCH et des NFT dans le jeu

SpaceCatch montre l’évolution des améliorations via les devlogs que vous pouvez retrouver sur le whitepaper ou sur YouTube. Au troisième trimestre, le jeu intégrera les quêtes personnalisées par IA, le mode multijoueur, des extensions, et un classement public qui affichera les performances des joueurs. Par ailleurs, le jeu, tel qu’il est imaginé par l’équipe, devrait être terminé avant la fin de l’année.

SpaceCatch promet une expérience de jeu inégalée. Préparez-vous à explorer, à combattre et à défendre notre planète dans ce jeu spectaculaire, où chaque victoire rapproche l’humanité de sa survie. En outre, Le projet a lancé le token $CATCH, conçu pour refléter les performances du jeu. Il est possible de l’acheter sur différents exchange centralisés, et de le mettre en staking. N’hésitez pas à aller visiter le site officiel pour vous faire votre propre opinion.

L’article Spacecatch, l’aventure GameFi, IA et web3 est apparu en premier sur Journal du Coin.



from Journal du Coin https://ift.tt/RAsbmZL
via IFTTT

Post a Comment

Previous Post Next Post